WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Empty
MessageSujet: Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker   Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:40

Etant donné que notre tank a été hors service pendant un moment et que nous manquons toujours de tank dans la guilde (je monte le mien, promis il est 60 ce soir). J'ai cherché tout les guerriers/paladins en ligne.
Vous me direz : "tu l'as bien cherché" et en effet "j'en ai trouvé un bon !".
Donc le dénommé "Spicer" de la guilde "Infidell", guilde que j'ai un peu approché dont le GM est plutot con d'ailleurs mais possède des membrers pas forcement tous mal (Hinou, je te veux), nous a donc rejoint pour notre labyrinthe des ombres. Il n'a pas fallu scene d'aggro pour que je comprenne qu'il fallait le kick et reprendre notre tank qui avait reconnecté.
Pour les faits, Spicer :
-Bouge en instance comme en PVP et aggro des mobs qu'il n'a pas vu.
-N'a pas compris qu'en instance HL, on veut minimiser le nombre de mob en combat
-Choisit la trajectoire "en plein de milieu d'un salle rempli de mob" qui n'est pas la trajectoire la plus adéquate.
-Doit comprendre qu'en cas d'erreur de pull, le pretre doit minimiser les mots, quitte a laisser un membre mourir pour éviter le wipe (c'est la décision la plus difficile pour un pretre)
-Parle en SMS
-Ne comprends pas ce que sont les marqueurs "crane", "etoile", etc.... et ne suis pas l'ordre d'execution

Bref, indiscipliné, ignorant... J'ai rarement kické aussi vite quelqu'un d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Empty
MessageSujet: Re: Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker   Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:49

C'est la mode de mettre des messages vides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Torayel
Soiffard de sang
Soiffard de sang
Torayel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Empty
MessageSujet: Re: Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker   Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:03

Bug du forum .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Empty
MessageSujet: Re: Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker   Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spicer - Infidell ==> ne doit pas tanker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Hit Parade :: Biggest noob in the world !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser