WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:40

Comme je vous l'ai annoncé précédement, nous avons pour projet de créer une 2e guilde PVE HL dont je ne serai pas le gm, mais juste un membre.
Je serai toujours en charge des Blood Thirst mais je me vois contraint de libérer mes administrateurs des critères de recrutements plus cool pour des critères de recrutement plus dur.
Grace a nos nouveaux addons, nous gardons un lien étroit avec nos membres qui iront dans cette guilde et donc je pense que cette extension de service sera bénéfique à tous.
Cette guilde est donc ouvert à tout les personnages stuffé en full épique et un site temporaire pour envoyer vos candidature a été ouvert aujourd'hui : http://faire.tonempire.net/

A tres bientot, ou que vous soyez, la famille Blood Thirst est grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Nøstradamus
Beaujolet de sang
Beaujolet de sang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:48

Bonjour,
je me permet donc de posté pour tenter de repondre à mes interrogations.


Citation :
une 2e guilde PVE HL dont je ne serai pas le gm, mais juste un membre.

Quel sera le nom de la guilde ? Qui la dirigera?

Citation :
Cette guilde est donc ouvert à tout les personnages stuffé en full épique

Full épique? Ce critère n'est pas trop haut? Le full épique reviens après avoir fait un farm complet de Kara + stuff Insigne.
J'aurais proposé un stuff Bleu-épique car si le stuff épique représente un stuff Pvp, alors c'est clairement pas le must pour pve Smile

Dernière question, les Primates peuvent ce joindre à cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:15

Citation :

Quel sera le nom de la guilde ? Qui la dirigera?

Il faudra bien un gm, mais il s'agira bien d'une confrérie. L'intégration des membres se feront par vote. Le compte du gm sera partagé probablement par plusieurs membres. Je pense que le gm devrait etre l'un des plus présents.

Citation :
Cette guilde est donc ouvert à tout les personnages stuffé en full épique

Citation :
Full épique? Ce critère n'est pas trop haut? Le full épique reviens après avoir fait un farm complet de Kara + stuff Insigne.
J'aurais proposé un stuff Bleu-épique car si le stuff épique représente un stuff Pvp, alors c'est clairement pas le must pour pve Smile

Je n'ai pu finir la totalité de mes manuel complet de stuffing (je n'ai fait que tank war et druide tank). Mais d'apres mon experience, on peut tres bien avoir un stuff qui dépasse kara sans avoir faire kara une seule fois. Le mode héroique, la réputation, les crafts et les ijs permettent d'avoir un stuff énorme. L'arene aussi permet d'avoir de tel résultat et j'ai deja conseillé vivement à la guilde des primates de définir un horaire commun pour faire des matchs 5c5.
En tant que mage, je trouve que le set S4 est ma foi tres supérieur a presque tout. Mais ceci n'est pas valide pour toutes les classes. Sela sera pris en considération sur le recrutement. Le recrutement devra etre constructif et formuler des recommandations dans le cas ou la candidatures ne peut pas etre retenu.

Citation :
Dernière question, les Primates peuvent ce joindre à cette guilde ?

Comme je l'ai dit depuis le début, puisque seuls les critres de PVE HL primes pour cette guilde, je ne vois pas comment je pourrais refuser un membre des primates voir d'une tout autre guilde si il se conforme aux critères de candidatures. Afin de garder un lien entre les autres guildes de nos familles, je rendrai obligatoire l'installation des addons de communication pour les membres qui proviennent des blood thirst (et des primates je le conseille).
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:55

Je n'ai tjs pas assez de candidature pour faire vitrine sur http://faire.tonempire.net
Si je n'ai pas une vitrine sérieuse et que je n'arrive pas a recruter a cause de cela, l'echec de ce projet sera reporté sur vous.
Alors go poser vos candidatures ceux qui sont pret (ou presque).
Et NON, il faut faire une candidature complete, pas juste avoir guildads.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
sandsolder
Soiffard de sang
Soiffard de sang
sandsolder


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

Juste pour infos je pourrais l'intégrer tu pense ? je vais poster une candidature demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rendal
Soiffard de sang
Soiffard de sang
Rendal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : ici -->

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:45

Je voudrais bien avoir le stuff pour mais on m'en empéche ... aprés deux semaines de farm, une grosse dépense (me reste 30po a peu prés) ... je reçois le mauvais craft ....

Qui a une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:34

Pauvre Rendal,
La Woha design corporation possède aussi une fondation de bienfaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Cassiee
Soiffard de sang
Soiffard de sang



Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 38
Localisation : [31] Toulouse

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:06

me dis pas qu'on t'a craft les mauvais brassards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net/
Rendal
Soiffard de sang
Soiffard de sang
Rendal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : ici -->

Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:32

Si ... et parmi 12 mana primo, 4 air primo et 5 cuir granuleux lourd y avait 4 cœur ténébreux ...

Elle a intéré a men rembourser une partie la.

EDIT : C'était en fait une personne super gentille du fait qu'elle n'a pas rouspéter et ma craft les bon brassards sans rien me demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Empty
MessageSujet: Re: Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite   Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin-off de guilde : un groupe d'élite pour des challenges d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde
» CRI de guerre ou de guilde
» PVPLog : Fournir vos informations PVP a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Chartes, Annonces & Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser