WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amelioration du stuffing des soigneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Amelioration du stuffing des soigneurs Empty
MessageSujet: Amelioration du stuffing des soigneurs   Amelioration du stuffing des soigneurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:05

Comme vous le savez, nous manquons encore cruellement de soigneurs.
Toute une nouvelle génération de dps sont en train d'etre former (dont mon protégé Orkalar, oui je fais de la pub pour lui mais je fais de la pub pour ma classe qui est si peu representé par rapport a ces démonistes...) mais nous devons aussi former une nouvelle génération de soigneurs.
Je me suis longtemps plaint de ne pouvoir faire un guide de stuffing pour les soigneurs a cause de la nouvelle forme de JudgeHype. Je vais le faire quand meme ^^, cela sera ma priorité.
Aussi, j'en profite aussi pour demander le support de nos chers démonistes (qui n'ont pas pris serieusement ma remarque précédente ou sinon je m'excuse ^^) :
"Démonistes,
Vous qui avez la capacité d'invoquer un personnage quand vous le voulez (avec le support de 2 autres personnes). Vous et vous seuls avez le pouvoir de stuffer gratuitement des membres. Il vous suffit d'etre chef de butin et que lorsque vous voyez un butin adéquat a un membre prioritaire pour le stuffing, vous pouvez demander a un membre du groupe de deco (pour eviter qu'il soit ejecté de l'instance), prendre le membre qui va etre stuffé et l'invoquer. Vous lui donner le stuff interessant, puis vous le renvoyer.
Démoniste, vous etes donc les dieux du stuffing via instances héroiques"
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
 
Amelioration du stuffing des soigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Chartes, Annonces & Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser