WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Empty
MessageSujet: L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits   L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

Je suis loin de maitriser le sujet n'ayany qu'un seul pet.

Pour ce que j'ai compris, il faudrait avoir un Pet tank PVE, un pet frag PVP et voir un pet Upping PVE.

Quels sont les meilleurs choix de pets et qui dompter pour apprendre leur capacité maximal ? Bref, j'aimerai que quelqu'un fasse la bible du pet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Lorion
Amateur de sang
Amateur de sang
Lorion


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : a coté de la fenetre, en face de l'écran.

L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits   L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:56

Bon les pets sont assez spéciaux. si je ne m'abuse, une maj de blizzard a minimiser les différences entre le pet.

je vais procéder par classes:

Scorpides: Forte défence.

Tigres+volatiles: Agilité accru

Ours: Force accrue
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits   L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:25

OH OH OH
Je m'attendais a un discours dont tu en as le secret. Du genre : "le pet tank parfait est un ours car il peut avoir la comp1 et la comp2 qui permette de gagner plus d'agro. Le meilleur pett pvp est un chat car il possede la célérité et le camouflage. On peut apprendre le meilleur nivo de comp1 en domptant le mob XXX dans la région YYY."

Allez ! Frappe moi ! Fait moi mal, j'aime ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Lorion
Amateur de sang
Amateur de sang
Lorion


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : a coté de la fenetre, en face de l'écran.

L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits   L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

Woha a écrit:
OH OH OH
Je m'attendais a un discours dont tu en as le secret. Du genre : "le pet tank parfait est un ours car il peut avoir la comp1 et la comp2 qui permette de gagner plus d'agro. Le meilleur pett pvp est un chat car il possede la célérité et le camouflage. On peut apprendre le meilleur nivo de comp1 en domptant le mob XXX dans la région YYY."

Allez ! Frappe moi ! Fait moi mal, j'aime ca !

Owi j'aime quand je te frappe.. bah le cours de l'aggro déja fait je t'ai déja fait le topo dessu ^^ tout les pets on ce skill: "Grondement"
Revenir en haut Aller en bas
kekinou
Amateur de sang
Amateur de sang
kekinou


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : dans mon petit nuage avec ma musique

L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits   L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:58

moi aussi je veux me faire frapé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://k3kin0u.skyrock.com
hani
Soiffard de sang
Soiffard de sang
hani


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : noeux-les-mines, pas-de-calais

L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits   L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:56

pour mon cas, c'est moi qui frappe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits   L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement aux vesses ..... pardon .... aux pets parfaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Template, Build, Stuff :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser