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 Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby"

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Woha
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Woha


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Date d'inscription : 24/07/2008

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MessageSujet: Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby"   Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:28

Auchindoun: Labyrinthe des ombres
Localisation : Foret de Terokkar
Requis : Un bon tank, un bon soigneur, pas de mal de controleur de foule et du dommage pour le reste (5 personne max, conseillé 5 min).
Intérêt :
1) Le gain de réputation envers la Ville Basse permet d'acheter a Nakodu :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=16

2) Des quetes démarrant à l'entrée de l'instance ainsi que dans l'instance. La fin de la série nécessite de tuer le dernier boss.

3) Loot :
-Beaucoup de bleu sur les boss.

-Set bleu T3,5 pour Pretre*2, Démoniste*2, Druide*1, Voleur*1, Chaman*1, Guerrier*1

Mode d'emploi :
Voici la carte de l'instance et en rouge son chemin le plus court pour éviter des combats inutiles.
Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby" Labypa10
Une grande quantité de mobs liés va nécessité que vous moutonniez, assomez des mobs et que vous tuiez une cible l'une apres l'autre.
Le premier boss(1) est "banni" mais il peut quand meme vous attaquer. D'apres le net, il faudrait tuer tout les mobs qui sont supposé lel maintenir en bannissement afin de pouvoir le toucher. A verifier, sinon il "suffit" de wipe une fois pour annuler son avantage(qui dit mieux ?)
Le dernier boss(4) possède plusieurs AOE. Que tout les membres qui frappent à distance se mette a distance maximal. Un pretre soin de groupe est le bienvenu.

Conclusion : Pour cet instance, un mode d'emploi s'avère necessaire. Les dommages ainsi que les mobs liés vous promettent quelques bons wipes. Une instance qui necessite au moins une heure. Dommage majoritairement physique avec aussi un peu de feu et d'ombre ainsi que pas mal de Nature pour le dernier boss.
_________________
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bitazailes
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Date d'inscription : 30/07/2008

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MessageSujet: Re: Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby"   Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby" Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:04

LABYRINTHE DES OMBRES

Niveau 70

Comme pour les Salles brisées, un seul joueur avec la clé suffit pour ouvrir la porte. La clé se drop sur le boss de fin des Salles de Setthek (niveau 67-69 à Auchidoun), le roi Ikiss.

Cette instance permet d'augmenter la réputation VILLE BASSE jusqu'à EXALTE
- Trash mob : 12 points de réputation.
- Boss : 120 points de réputation

4 Quêtes :
- Trouver l'espion To'gun
- Le codex de sang
- Au coeur du labyrinthe
- Les machines à âmes

1 Nettoyer la première salle
2 Arrêter votre groupe au milieu du couloir circulaire
3 Le tank part seul pour


  • Aggro 2 ou 3 mobs à chaque fois


  • Cours vers le groupe très rapidement


  • Tuer les mobs

NB: L'action 3 est à répéter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mobs à l'entrée de la salle 1

4 Nettoyer entièrementla salle 1 sans aggro le premier boss (il est invulnérable)

AMBASSADEUR GUEULE D'ENFER
(premier boss)

Stratégie

Vous devez d'abord vous occuper des surveillants gangrenés. Quand le dernier sera tué, le boss deviendra vulnérable. Son attaque d'acide est très malsaine, la première des choses que doit faire le tank, est de le retourner. Lors du fear si une personne résiste, elle prendra l'aggro automatiquement sinon le boss restera sur le tank, autrement dit tout le monde doit être fear... Excepté pour un chasseur qui peut être à plus de 40 mètres et faire
le mort si le boss l'a en point de mire. L'important est de pouvoir soigner le tank malgré les fear à répétition.

Attaques spéciales

Acide corrosif : Donne 1100-1400 de dommages de nature dans un cone en face de lui toutes les 3 secondes et réduit l'armure de 4000 à 5000.
AoE Fear : Magie, tout le monde dans les 40 mètres part en courant..

NB: les surveillants gangrenés sont les plus grands mobs, ATTENTION, ils utilisent FEAR

Vous arrivez à l'entrée de la salle 2

5 Ne pas aggro les mobs de la salle
6 Suivez le chemin sur la carte jusqu'à Cœur-noir le Séditieux

CŒUR NOIR LE SEDITIEUX (deuxième boss)

Stratégie

Le plus désagréable avec ce boss est le moment où il prend le contrôle, le tank doit mettre le boss face au mur le long de la salle pour revenir ensuite, Coeur Noir ne bouge pas pendant ce temps. De fait il ne sera éjecté lors de son AoE et pourra reprendre l'aggro plus facilement. Tous les CD et la mana seront perdus lors de cet event aussi éviter les potions de mana.

Attaques spéciales

Incite Chaos : Prend le contrôle de tous les membres du groupe pendant 15 secondes ("rions un peu"). Ne peut être dispell ou résisté, Coeur Noir se marre pendant ce temps...
Charge : Choisit une cible au hasard et lui inflige 300 à 500 de dégâts physique.
War Stomp : AoE knock back qui inflige 1000-2000 de dommages physiques.

Continuez jusqu'à la salle intermédiaire entre la salle 2 et 3

7 Tuer le dernier ritualiste de la Cabale
8 Retourner à la salle 1 pour faire Ambassadeur gueule-d'enfer (voir 4)

NB : Attention à respecter le chemin dans la salle 2

Pour les deux derniers boss, je n'ai pas pu les tester. J'indique juste les stratégies que j'ai trouvé. Il faudra les vérifier

GRAND MAITRE VORPIL (troisième boss)

Stratégie

Le truc pour battre Vorpil est les trois portails qu'il ouvre autour de lui, au nord, est puis au sud-ouest. A travers ce portail surgit un voyageur du néant, non élite, qui se tiendra près de lui, possédant peu de PV mais qui passera son temps à soigner le boss et envoyer une AoE pour 2000 de dégâts d'ombre. Quand Vorpil téléportera le groupe, bouger au plus vite pour éviter la pluie de feu. Au second TP, le voyageur
apparaitra.

[maj de Ventnoir]

" VORPIL n'est pas un boss très difficile à tuer mais cela demande un peu de DPS et de pratique. Pour ceux qui ont du mal a gérer les voyageurs du néant qui popent de plus en plus vite, n'oubliez pas qu'une particularité de ceux-ci et qu'ils se dirigent toujours vers VORPIL et ne prennent pas l'AGGRO. Donc, pensez à faire bouger le BOSS pour éloigner un add un peu trop gênant ".

Attaques spéciales

Shadow Bolt Volley : Une AoE d'ombre causant 800-1200 de dommages.
Téléport de groupe : TP tout le groupe dans sa zone
Pluie de feu : Environ 1000 de dommages de feu par tick, après le TP envoie une pluie de feu sur la zone.

MARMON (quatrième boss)

Stratégie

Il faut éviter son debuff de résonance qui se cumule, 2000 de dégâts supplémentaires pour le premier, 4000 pour le second etc... toutes les 5 secondes... Sa zone d'aggro est très faible et vous pouvez vous placer près de lui sans problème du moment que vous n'entrez pas dans le cercle.
Quand quelqu'un est affecté par son debuff, il doit s'écarter du groupe car l'explosion qui en suit cause des dégâts de zone avec une projection verticale.
Quand l'émotte vous prévient de son AoE, les dps doivent sortir du cercle sous peine de subir beaucoup de dégâts et un ralentissement qui peut s'avérer mortel...

[maj de Ventnoir]

"1- La méthode kikitoudur ou le tank reste au CAC et se prend l'AOE et reçoit mass heal . Cette technique demande d'avoir un heal de haut niveau.
2- La méthode ONE SHOT qui consiste à l'annonce de l'AOE de se retirer de la zone d'AOE ( elle va jusqu'en limite du cercle de pierre au sol, ne pas si coller sinon on se prend l'AOE quand même Very Happy ) et de se replacer très vite au contact juste après celle-ci. Cette méthode ne demande pas un super heal. "

Attaques spéciales

Sonic Boom : Une émotte vous préviendra, " Marmon appelle les énergies de l'air..." Alors une AoE infligeant 5000-8500 de dégâts de nature viendra vous faucher pour trois secondes et réduira vos
mouvements de 90%.
Touché de Marmon : 15 secondes de debuff avant de recevoir 2000-3000 de dommages de nature.
Résonance : Après que Marmon ai été aggro, il enverra un debuff qui augmentera les dégâts de nature reçus de 2000 toutes les 5 secondes

votre tank un peu moins unstuff^^
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bitazailes
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MessageSujet: Re: Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby"   Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby" Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:22

Stratégies utilisées pour les derniers boss

GRAND MAITRE VORPIL
(troisième boss)

Ce boss ne pose aucune difficulté. Le tank aggro et les dps font le reste.

MARMON (quatrième boss)

La méthode une est la plus adaptée. Pour la méthode 2, en quittant le cercle, l'aoe de Marmon nous affecte. Il faut savoir qu' il a environ 157 K de vie, c'est à dire moins de la moitié de sa barre de vie.
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Woha
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MessageSujet: Re: Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby"   Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby" Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:16

Bon boulot Bitazailes.
J'ai mis la difficulté en mode héroique de ce donjon à difficile et technique pour les boss.
Peut-tu me donner un intervale de temps pour la réalisation de ce donjon ?
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MessageSujet: Re: Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby"   Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby" Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:37

Il me faut un document plus technique car la.... on s'est fait wipe 3 fois sur Murmure.
On était pourant un groupe de DPS de folie : Moi, Somesay et Jaldun.
Le heal était pas mal non plus et le tank était Bita.
Pourtant en mode normal, on a wipé a tout va.
J'ai étudié sur WoW Wiki le boss Murmure mais son comportement ne ressemble pas exactement. Peut-on me donner plus de précision ?

Pour etre precis :
1)Est-ce que l'AOE affecte malgré qu'on sort du cercle ? d'apres ce que j'ai compris oui. Etant donné que "Résonnance" empire ce cas, c'est chaud
2)Le toucher de murmure est supposé affecté juste une personne. Il s'agit d'un débuff qui a terme, fait exploser le personnage et affecte les joueurs a coté. En plus, vous valsez dans les airs.
D'apres mon experience, plusieurs personne ont été affecté en meme temps par ce sort. Est-ce que plusieurs personne recoivent ce debuff en meme temps ? Est-ce que tout le monde explose ? Apparement, bloc de galce annule littéralement ce debuff. Est-ce que cela en est de meme pour disparition du voleur et bouclier divin du palouf ?
3)Est-ce que ces debuffs sont dispellable ? Si oui, par quel type de sort ?

Encore une fois, un forgeron 375 pourra fabriquer un set anti dommage de nature, tres utile contre ce boss, si il est révéré Expédition Cénarienne.
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MessageSujet: Re: Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby"   Auchindoun: Labyrinthe des ombres aka "Laby" Icon_minitime

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