LABYRINTHE DES OMBRESNiveau 70
Comme pour les Salles brisées, un seul joueur avec la clé suffit pour ouvrir la porte. La clé se drop sur le boss de fin des
Salles de Setthek (niveau 67-69 à Auchidoun),
le roi Ikiss.
Cette instance permet d'augmenter la réputation
VILLE BASSE jusqu'à
EXALTE- Trash mob : 12 points de réputation.
- Boss : 120 points de réputation
4 Quêtes :
-
Trouver l'espion To'gun-
Le codex de sang -
Au coeur du labyrinthe -
Les machines à âmes1 Nettoyer la première salle
2 Arrêter votre groupe au milieu du couloir circulaire
3 Le tank part seul pour
- Aggro 2 ou 3 mobs à chaque fois
- Cours vers le groupe très rapidement
NB: L'action 3 est à répéter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mobs à l'entrée de la salle 1
4 Nettoyer entièrementla salle 1 sans aggro le premier boss (il est invulnérable)
AMBASSADEUR GUEULE D'ENFER (premier boss)
Stratégie Vous devez d'abord vous occuper des
surveillants gangrenés. Quand le dernier sera tué, le boss deviendra vulnérable. Son attaque d'acide est très malsaine, la première des choses que doit faire le tank, est de le retourner. Lors du fear si une personne résiste, elle prendra l'aggro automatiquement sinon le boss restera sur le tank, autrement dit tout le monde doit être fear... Excepté pour un chasseur qui peut être à plus de 40 mètres et faire
le mort si le boss l'a en point de mire. L'important est de pouvoir soigner le tank malgré les fear à répétition.
Attaques spécialesAcide corrosif : Donne 1100-1400 de dommages de nature dans un cone en face de lui toutes les 3 secondes et réduit l'armure de 4000 à 5000.
AoE Fear : Magie, tout le monde dans les 40 mètres part en courant..
NB: les surveillants gangrenés sont les plus grands mobs,
ATTENTION, ils utilisent FEAR
Vous arrivez à l'entrée de la salle 2
5 Ne pas aggro les mobs de la salle
6 Suivez le chemin sur la carte jusqu'à Cœur-noir le Séditieux
CŒUR NOIR LE SEDITIEUX (deuxième boss)
Stratégie Le plus désagréable avec ce boss est le moment où il prend le contrôle, le tank doit mettre le boss face au mur le long de la salle pour revenir ensuite, Coeur Noir ne bouge pas pendant ce temps. De fait il ne sera éjecté lors de son AoE et pourra reprendre l'aggro plus facilement. Tous les CD et la mana seront perdus lors de cet event aussi éviter les potions de mana.
Attaques spécialesIncite Chaos : Prend le contrôle de tous les membres du groupe pendant 15 secondes ("rions un peu"). Ne peut être dispell ou résisté, Coeur Noir se marre pendant ce temps...
Charge : Choisit une cible au hasard et lui inflige 300 à 500 de dégâts physique.
War Stomp : AoE knock back qui inflige 1000-2000 de dommages physiques.
Continuez jusqu'à la salle intermédiaire entre la salle 2 et 3
7 Tuer le dernier ritualiste de la Cabale
8 Retourner à la salle 1 pour faire Ambassadeur gueule-d'enfer (voir
4)
NB : Attention à respecter le chemin dans la salle 2
Pour les deux derniers boss, je n'ai pas pu les tester. J'indique juste les stratégies que j'ai trouvé. Il faudra les vérifier
GRAND MAITRE VORPIL (troisième boss)
Stratégie Le truc pour battre Vorpil est les trois portails qu'il ouvre autour de lui, au nord, est puis au sud-ouest. A travers ce portail surgit un voyageur du néant, non élite, qui se tiendra près de lui, possédant peu de PV mais qui passera son temps à soigner le boss et envoyer une AoE pour 2000 de dégâts d'ombre. Quand Vorpil téléportera le groupe, bouger au plus vite pour éviter la pluie de feu. Au second TP, le voyageur
apparaitra.
[maj de Ventnoir]" VORPIL n'est pas un boss très difficile à tuer mais cela demande un peu de DPS et de pratique. Pour ceux qui ont du mal a gérer les voyageurs du néant qui popent de plus en plus vite, n'oubliez pas qu'une particularité de ceux-ci et qu'ils se dirigent toujours vers VORPIL et ne prennent pas l'AGGRO. Donc, pensez à faire bouger le BOSS pour éloigner un add un peu trop gênant ".
Attaques spécialesShadow Bolt Volley : Une AoE d'ombre causant 800-1200 de dommages.
Téléport de groupe : TP tout le groupe dans sa zone
Pluie de feu : Environ 1000 de dommages de feu par tick, après le TP envoie une pluie de feu sur la zone.
MARMON (quatrième boss)
Stratégie Il faut éviter son debuff de résonance qui se cumule, 2000 de dégâts supplémentaires pour le premier, 4000 pour le second etc... toutes les 5 secondes... Sa zone d'aggro est très faible et vous pouvez vous placer près de lui sans problème du moment que vous n'entrez pas dans le cercle.
Quand quelqu'un est affecté par son debuff, il doit s'écarter du groupe car l'explosion qui en suit cause des dégâts de zone avec une projection verticale.
Quand l'émotte vous prévient de son AoE, les dps doivent sortir du cercle sous peine de subir beaucoup de dégâts et un ralentissement qui peut s'avérer mortel...
[maj de Ventnoir]"1- La méthode kikitoudur ou le tank reste au CAC et se prend l'AOE et reçoit mass heal . Cette technique demande d'avoir un heal de haut niveau.
2- La méthode ONE SHOT qui consiste à l'annonce de l'AOE de se retirer de la zone d'AOE ( elle va jusqu'en limite du cercle de pierre au sol, ne pas si coller sinon on se prend l'AOE quand même
) et de se replacer très vite au contact juste après celle-ci. Cette méthode ne demande pas un super heal. "
Attaques spécialesSonic Boom : Une émotte vous préviendra, " Marmon appelle les énergies de l'air..." Alors une AoE infligeant 5000-8500 de dégâts de nature viendra vous faucher pour trois secondes et réduira vos
mouvements de 90%.
Touché de Marmon : 15 secondes de debuff avant de recevoir 2000-3000 de dommages de nature.
Résonance : Après que Marmon ai été aggro, il enverra un debuff qui augmentera les dégâts de nature reçus de 2000 toutes les 5 secondes
votre tank un peu moins unstuff^^