WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Archivage d'addons Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Archivage d'addons Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Archivage d'addons Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Archivage d'addons Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Archivage d'addons Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Archivage d'addons Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Archivage d'addons Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Archivage d'addons Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Archivage d'addons Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archivage d'addons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:53

Suite a la disparition de pas mal d'addons sur internet qui sont compatible avec la 2.4.3, je suis en train d'archiver les addons sur notre serveur.

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer des versions d'addons, voir de me donner un lien pour les télécharger, pour ceux que vous utilisez.

Vous pouvez acceder a la liste d'addon deja archivé via http://demisel.kilu.de/download ou bien cliquant sur la baniere en haut du http://blood.new.fr


Dernière édition par Woha le Mar 7 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:41

J'ai archivé :

AdvancedTradeSkillWindow : Améliore les fenêtres de métier et vous permet de faire en un coup la production d'un objet avec au préalable la création d'objet intermédiaire.

Atlas : permet de consulter les maps des instances et est lier a atlasloot

AtlasLoot : Permet de connaitre tout loot d'un mob ou de trouver qui loot ce que vous cherchez

Auctioneer (inclut Enchantrix) : Memorise et vous permet d'estimer les prix de vente de l'HV. Inclut aussi Enchantrix qui vous donne les résultats de désenchantement.

BigBrother : j'aime pas bcp

BigWigs(à tester) : Avertit les membres du raid selon les boss (genre le boss va faire un grosse nova dans 5 sec, etc...)

Bongos : Permet de gérer ses barres de sort. Il n'est plus mis a jour et est remplacé par Domynos si je me souvient bien, mais je reste un irréductible et me sert de celui-la^^

CharacterProfiler : Permet de sauver son profil pour pouvoir le mettre a jour sur le roster.

Enchantrix : voir Auctioneer

Gatherer : Permet de mémoriser les positions des filons et de les partager avec la guilde.

GroupCalendar : Permet d'acceder a l'agenda de guilde.

HealBot(à tester) : Addon pour soigneur, permet d'éviter le overheal et autres petites choses.

MinimapBoutonFrame : permet de regrouper toutes les icônes de ses add-ons dans un carré que l'on peut placer a sa guise sur l'écran

MobHealth : Estime et mémorise la vie de l'ennemi.
MobInfo2 : modifie la fenêtre qui apparait lorsque l'on passe le curseur sur un mob, donne des info comme la vie, le mana, ce qu'on a déjà looté dessus etc ...

Omen(à tester) : Permet de calculer la menace exact en cours de combat. Doit etre installer par tout les membres de raid pour etre précis.

ParanoiaAlert : Vous avertit qu'un a2 a effectué une action pres de vous. Apres,
ce que vous faites, ca vous regarde ^^

OneBag/Bank/View : permet de regrouper tout les sacs en un seul, certain aime d'autre non

Quartz : Modifie la bar d'incantation pour vous montrer le temps effectif de lancement du sort en tenant compte du lag.

QuestHelper : Vous indique ou réaliser les quetes et communique aussi avec les autres membres qui l'ont.

Recount : Outil puissant de mesure. Il peut faire des rapport sur DPS donné et recu, soin donné et recu, overheal et fait de tres beau rapport voir donne meme des camemberts et des courbes graphique temps réel.

SCT : Affiche des événements, dégât, heal, fin de cooldown correspondant a son perso comme les chiffres flottant de dégats

WIM : Change l'interface de chat pour la rendre aussi belle qu'un Messenger

X-Pearl : "je l'ai encore jamais essayé".

XLoot : Change le style et positionne le fenetre de loot sur le curseur

ZeldaLoot : joue une musique de zelda lorsque vous trouvez des objet clef....


Dernière édition par Woha le Mar 13 Jan - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Rendal
Soiffard de sang
Soiffard de sang
Rendal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : ici -->

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:18

Je vais essayer de te faire une liste, se soir ou demain, des add-ons que j'ai. Vu que j'en est pas mal et qu'ils sont tous compatible 2.4.3.

EDIT : voila ma liste (pour ceux qui voudrez des info sur un addons, me voir InGame ou me MP)
EDIT(Woha): j'ai retiré ce qui est deja archivé avec version identifié.


- TankPoints : permet d'évaluer si la pièce d'équipement que l'on loot par exemple est meilleur que celle équipé grâce au nombre de tank point qu'elle possède. Utile donc pour les tank si ils on un doute, mais après mieux vau toujours mieux regarder les stats
>>REJETTE: Il peut amener a mal utiliser les points car il ne croit qu'en un seul template.

Voila le lien Woha : http://www.megaupload.com/fr/?d=AY2BNEE1


Dernière édition par Rendal le Mar 13 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:26

Woha a écrit:
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer des versions d'addons, voir de me donner un lien pour les télécharger, pour ceux que vous utilisez.


Je crois qu'il faut lire attentivement mes messages, surtout quand ils sont dans la section annonce.
Le "top" pour moi, c'est que vous me donniez le lien pour télécharger la bonne version.
Le "passable" c'est de me dire quel numéro de version je dois chercher sur le net.
L' "inacceptable" c'est de me dire juste un nom d'addon que je ne connais ni d'eve ni d'adam (ceci n'est pas un propos religieux) et que l'on croit que je vais m'amuser a chercher la version compatible.

La crise de wow 2.4.3 c'est qu'on commence a ne plus trouver les addons compatible sur le net. Mais je ne connais pas tout les addons et leur version compatable, alors il faut me l'indiquer.

Merci de bien prendre en compte ces détails avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:37

Y a pas meilleur que Bongos ? genre FuBar ou companie ?
Pourquoi avoir pris celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:12

Le vilain ogre est de retour sur http://blood.new.fr
Lui aussi il a soif d'addons. Allez faire y donc un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Rendal
Soiffard de sang
Soiffard de sang
Rendal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : ici -->

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:30

Bé en ce moment je test Bartender que j'ai réussi a trouver en version compatible (Bartender3-r29940), il est pas mal aussi mais il y à une fonction de bongos que je trouve très utile et que je n'est pas retrouver dans bartender, c'est la possibilité de se créer des barre de dimension que l'on veut très facilement (alt + clic et on glisse pour définir la forme) alors que sur bartender j'ai trouver que la possibilité de changer le nombre de ligne mais pas d'emplacement, après j'ai peu être mal chercher.
Bongos permet également de changer le positionnement de plus d'objet de l'interface.

Un pote m'a parler d'un ad-on comme Bongos ou Bartender qui serait dans les premier et qui soit toujours au top sauf que évidemment il se souvient pas du nom.... je cherche et je vous tien au courant si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cassiee
Soiffard de sang
Soiffard de sang



Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 38
Localisation : [31] Toulouse

Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:28

X-PERL : pour changer l'apparence de votre interface sans non plus que ca s'appel tuning land (bongos) / très bon addon pour les raid ! surtout pour les heals Smile

Woha faudra que tu m'explique un truc moi bongos il me sauvegarder jamais les barres d'actions que je créer donc j'ai supprimer..
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net/
Contenu sponsorisé





Archivage d'addons Empty
MessageSujet: Re: Archivage d'addons   Archivage d'addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage d'addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Chartes, Annonces & Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser