WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 session de ratrapage pour ceux qui non pas arener

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bitazailes
Amateur de sang
Amateur de sang



Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Empty
MessageSujet: session de ratrapage pour ceux qui non pas arener   session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:54

pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'arener ce mercredi (14/01/2009) comme moi

je propose d'arener en 3c3 (voir 5c5 si beaucoup de gens motivés) soit ce soir ou soit dimanche dans l'après midi (je ne préfère pas donner d'heure au cas ou j'ai un imprévus)

cela permettra d'avoir au moins quelques point d'arène

votre petit tank unstuff^^ (enfin pas opur longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Empty
MessageSujet: Re: session de ratrapage pour ceux qui non pas arener   session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:43

Je peux te proposer mes services en 2c2, voir plus grand... Ca dépend des gens connectés.
Aux vus du nombre de participants, il est possible que l'on crée une 3e equipe 5c5. Mais il nous faut un nombre qui s'approche de 15. Pour l'instant, dans group Calendar on s'approche plutot de 5 à 10 annoncé.
Quand le noyau dur sera proche de 10 et qu'on aura d'autres demandeurs, alors j'assurerai une 3e equipe.

De toute facon, nous les administrateurs nous se soucions de tous mais vous pouvez comprendre que l'on ne peut pas connecter faire 3 equipe quand il y a 11 personne.

Nous donnons priorité pour la formation des equipes le Mercredi a ceux qui sont connecté à l'heure et qui sont enregistré sur l'agenda de la guilde.

Pour voir l'agenda de la guilde, installer GroupCalendar, il fait partie de mon "MegaPack" d'addons obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
bitazailes
Amateur de sang
Amateur de sang



Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Empty
MessageSujet: Re: session de ratrapage pour ceux qui non pas arener   session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:02

ok bon donc je propose mes services pour arener en 3c3 ou 2c2 pour ceux qui n'ont pas arener en 5c5 mercredi
j'ai déjà une 2c2 avec amata et thales
ouvert à toute proposition (raisonnable bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
borice
Beaujolet de sang
Beaujolet de sang



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29
Localisation : région parisienne

session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Empty
MessageSujet: Re: session de ratrapage pour ceux qui non pas arener   session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

Bah moi aussi je cherche a arène 2c2 ou 3c3 donc mettez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Empty
MessageSujet: Re: session de ratrapage pour ceux qui non pas arener   session de ratrapage pour ceux qui non pas arener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session de ratrapage pour ceux qui non pas arener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-on pour les totems
» Excuses pour la 5c5 du 17/02/09
» Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser