WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Handynotes : Des spots de nuages fait maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Handynotes : Des spots de nuages fait maison Empty
MessageSujet: Handynotes : Des spots de nuages fait maison   Handynotes : Des spots de nuages fait maison Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:49

J'ai mis l'addon Handynotes dans le dossier archivés des Addons.
Je suis en train de faire une liste de spots de nuage de gaz pour les ingénieurs 310 minimum.
Des que cela sera fait, je copierai mes fichier .lua de SavedVariables dans les archives aussi, pour les partagers.

A ma connaissance, j'ai répertorié 14 nuage d'eau et 7 nuage d'air.
Sachant q'un nuage apparait apres 61 min de récolte et qu'il contient 3 à 5 granule de l'élement, je vous laisse faire le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
 
Handynotes : Des spots de nuages fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Interface :: Addons personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser