WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Petite idée de compétition Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Petite idée de compétition Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Petite idée de compétition Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Petite idée de compétition Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Petite idée de compétition Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Petite idée de compétition Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Petite idée de compétition Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Petite idée de compétition Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Petite idée de compétition Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite idée de compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rendal
Soiffard de sang
Soiffard de sang
Rendal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : ici -->

Petite idée de compétition Empty
MessageSujet: Petite idée de compétition   Petite idée de compétition Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:55

Donc voila une petite idée qui m'est venue a l'esprit aujourd'hui et que je vous soumet.
Cette petite compétition vous opposera et aura pour thèmes les lieux ou vous jouez a votre jeu préféré en bon nolife et qui est World f Warcraft.

Ce que je propose serait chaque semaine un thème différent, comme par exemple le lieu habituel, la détermination du lieu le plus classe, insolite etc ...
Une seule proposition par thème de la part de chaque joueur et le vote se tiendrai les trois derniers jours de la semaine.

Pour le vainqueur de chaque thème bééé.... la gloire et l'honneur^^ pour l'instant j'ai pas trop réfléchis a sa^^

Bien sur tout se déroulera sur le forum grâce a la publication de photos^^ Cela permettra peut être de relancer un peu le forum en communiquant l'info sur le message de guilde ou groupcalendar(pour ceux qui l'ont).

Je suis prêt a m'occuper de cela si il y a moyen d'avoir des droit sur une zone afin de modérer le tout^^

A vous de me dire ce que vous en pensez^^

Je suis également ouvert a toute proposition de thème^^

EDIT : j'ai oublié de préciser que l'on devra prouver (écran IG, écran personnage etc ...) que l'on peut se connecter au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
hani
Soiffard de sang
Soiffard de sang
hani


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : noeux-les-mines, pas-de-calais

Petite idée de compétition Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de compétition   Petite idée de compétition Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:02

pas mal ça peut etre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite idée de compétition Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de compétition   Petite idée de compétition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:05

J'ai une idéé de compet qui est relative au monde de warcraft. On va dire que c'est une compete "incroyable talent", tout truc insolite est pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Petite idée de compétition Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de compétition   Petite idée de compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser