WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hani
Soiffard de sang
Soiffard de sang
hani


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : noeux-les-mines, pas-de-calais

macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Empty
MessageSujet: macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec   macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:20

MACROS
RAID:

la premiere macro du druide que je citerais dans les raid est la suivante, je l'ai baptisée: REZ

la voici:

/ra REZ DE %t EN COURS
/5 JE REZ %t
/lancer Renaissance(rang 6)

elle sert simplement a prevenir le raid du rez imminent par un /ra et aussi de prevenir les druides du groupe par un /5 (le /5 etant le channel druide du raid)
(rappel: le %t dans la macro remplace le nom de la personne visée)

la seconde, je l'ai baptisée: DESAGGRO

la voici:

/lancersuite [stance:3] Derobade(rang 5); forme de felin(changeforme),derobade(rang 5)

la condition [stance:x] dit a l'application: tu n'applique le sort qui suit que si cette condition est respectée
stance signifie la posture pour les wawa, les formes pour les drood, le camouflage pour le fufu et le loup fantome pour les chamy qui sont des icones située entre les premiere barre d'action et la boite de chat (interface par defaut) le chiffre derrie "stance:" est le chiffre de l'icone, on les lit de gauche a droite (ours=1, aquatique=2 felin=3...)

le ; signifie que si la condition 1 n'est pas respectée, lancer les actions suivantes.

ici l'utilité est que si vous etes deja en felin et que vous lancés la macro "/lancersuite forme de felin(changeforme),derobade(rang 5)" sa vous enleve la forme de felin et donc foire la macro
or si on met la condition, si vous etes certain de lancer le derobade, et il ya plus qu'a esperer avoir un bon tank qui sait prendre un aggro

la troisieme macro est la suivante: trank

/ra REGROUPEZ VOUS AUTOUR DE MOI HEAL GENERAL
/lancer Tranquilité(rang 5)

de la meme maniere que la premiere macro, celle ci previens le raid d'un heal en aoe autour du druide.

PVP:

on arrive a la partie "fait maison"

la premiere est inspirée de internet: la totem killer (a modifier)

/target totem
/lancer attaque ou colere(rang 1)

cette macro peut etre reutilisée et readapté bien ettendu pour toutes les classe, il suffit de mettre un cast instant ou une charge par exemple. ici j'ai mis le rang 1 de colere pour 3 raisons: les totems n'ont que 5 pv, l est donc inutile de gaspiller de la mana
le sort colere rang 1 prend 1,5 seconde au lieu de 1,7 le second rang et 2 pour les autre
mon sort instantané (eclat lunaire) est en fait une dot et les totem y resitent, le sort colere est donc le suiovant dans la liste de mes sorts les plus rapides(je charche un moyen de contourner ce probleme)

la deuxieme: quickfufu
/lancersuite [stance:3] Rôder(rang 3),pistage des humanoïdes; forme de felin(changeforme)

cette macro est simple: si je suis en fufu elle lance roder puis mon pistage, sinon elle lance felin et si je reappuie dessus et on repasse au ebut de la macro

la suivante: ma fameuse POMP

/lancersuite reset=2 choc martial(raciale),retablissement(rang 10)

celle ci m'est plutot utile car elle lance un choc martial et enchaine sur un retablissement (j'ai tout juste le temps il faut la maitriser cette macro a cause des bugs)
de plus le reset me permet de reinitialiser la macro, c'est a dire repartir du debut a son prochain lancement, et donc d'utiliser un simple choc martial. ici le reset est a 2 secondes.


mes 2 dernieres macros ne fonctionnent que grace a ma spé

macro: Anti-heal

/lancer [target=mouseover,harm] forme d'ours redoutable(chageforme),Charge farouche

explication: cette macro n'est utilisable uniquement grace a ma spé :
_charge farouche est un point dans la spé combat farouche
_les 5 points dans la spé resto sur les points "fureur" me permettent d'avoir dès la transformation en ours 10 points de rage (indispenssable pour que la macro s'enchaine directement)

le [target=mouseover] me permet de lancer le sort (ici charge farouche) sur le personnage hostile par le quel la souris passe, ce qui permet de lancer le cast tout en maintenant sa cible primaire.


Anti-heal2:
/lancer [target=mouseover,harm] cyclone


meme principe, sauf que le anti heal 1 a deja été utilisé il y a moins de 1 minute(temps du couldown ou cd)


la macro bearstuner
/lancer [stance=1] sonner(rang 3); forme d'ours redoutable,sonner(rang3)

cette macro me permet de gagner 4 secondes ce qui est un gros avantage pour:_ se heal
_ foutre ses dot
_ fuireeeee... ^^
et enffin la petite derniere que j'ai nommé: Travel ou fuite
/lancer [flyable] forme de vol; forme de felin(changeforme),celerité(rang3),forme de voyag(changeforme)

la condition flyable dit a l'application: tu lance ce sort juste derriere si voler est possible, sinon tu lance ce qu'il y a derriere le ;

cette condition peut etre reutilisée pour ce type de macro, chers detenteurs de 280% => /lancer [flyable] <minture volante 280%>; <monture terrestre 100%>

LA SPE EQUI PVP (faite maison):

ma spé se compose de la maniere suivante:
43/13/5

equilibre 43 points:

emprise de la nature+emprise de la nature ameliorée 1+4 (emprise de la nature lance sarment si on me touche au cac)

controle de la nature 3 (100% de chance ne pas etre interompu pour un sarment ou un cyclone) lumiere stellaire focalisée 2 (aug 4% chance de critique colere et feu stellaire; aboutis au a 2rang plus loin)

ronces 3 (aug 75% degat de sarment et epines) essaim d'insectes 1 (dot infligeant degat et baissant les chances de toucher de 2%) allonge de la nature (allonge de 20% la portée des sorts d'equi)

vengeance 5 (aug de 100% les bd des cc de feu stellaire,colere,eclat lunaire; aboutissant de lumiere stellaire focalisée) focalisation celeste 3 (15% de chance de stun 3 sec avec feu stellaire, 70% de chance de ne pas etre interompus pendant colere)

grace de la nature 1 (chq cc donne un buff reduisant l'incantation du prochain sort de 0,5 sec) lueur de la lune 3 (red 9% coup en mana de feu stellaire,colere,eclat lunair,toucher guerisseur,recuperation,retablissemnt)

fureur lunaire 5 (aug des degat de feu stellaire eclat lunaire et colere de 10%)

forme de selenien 1 (armure aportée par les objet aug de 400%, +5% aux cc des sort, insensible au transformations, un coup de baton regen un peu de mana en fonction du degat (héhé) pa aug de 150%) lucioles ameliorées (+3% a la penetration des distant et cac (en plus de luciole - 50 d'armure et anticamouflage))

colere de cenarius 5 (feu stellaire: aug 20% bd colere:aug 10% bd)

force de la nature 1 (invocation de 3 treants qui tapent la cible (<= bug sa tape n'importe qui) pendant 30 secondes (<= sa sa bug pas dmg))

combat farouche 13 points:

ferocité 5 (inutile pour moi)

instinct farouche 3 (aug 15% menace generée ours et ours redoutable et reduit les chances de detection de rôder) impact brutal 2 (+1 seconde a sonner et traquenard)

celerité farouche 2 (aug 30% vitesse normale en felin (sans le sort celerité) et aug 4% chance d'esquive en felin et ours) charge farouche 1 (charge sur un ennemi, stope son deplacement 4 secondes, interompt sont cast)

restauration 5 points:

fureur 5 (100% de chance d'avoir 10 de rage a la transformation en ours et 40 d'energie pour la transformation felin)




voila pour le moment desolé pour les fautes et syntaxes
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Empty
MessageSujet: Re: macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec   macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:55

Je te conseille de créér une macro pour avertir ce que tu root, utilisant :
/ra Root => %t (Ne pas l'attaquer)

Je te conseille de créér une macro pour avertir ce que tu cyclone, utilisant :
/ra Cycloning => %t (X sec de tranquilité dans un monde de brute)

Je te conseille aussi de faire une macro pour equiper une arme qui donne un max d'esprit et lancer ensuite innervation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
hani
Soiffard de sang
Soiffard de sang
hani


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : noeux-les-mines, pas-de-calais

macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Empty
MessageSujet: Re: macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec   macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:31

oui bonne idée ^^ mais le seul problem, c'est que j'ai plus de place sur mes barres xDD je vais arranger sa merci pour ces macros
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Empty
MessageSujet: Re: macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec   macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:26

Moi j'arrive meme pas a utiliser tout les raccourci d'une barre...
J'appuie sur 1, 2, 3, 4, 5, voir encore les autres occasionnement, et j'ai mis mon clik milieu sur le 9.
Avec les modifiers, tu devrais etre capable de conpresser ton nombre de raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Contenu sponsorisé





macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Empty
MessageSujet: Re: macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec   macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macros indispensables du druide, macros perso de hanibbal et sa spé qui va avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hanibbal alchi herbo hl
» Ma liste perso
» definition du druide
» Druide pour instance (tank et heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Template, Build, Stuff :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser