WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ?

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi vous n'utilisez pas le roster de la guilde ?
Un roster ?! C'est quoi ?
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_lcap20%Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Trop compliqué de mettre les addons en place !
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_lcap20%Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas envie de mettre les informations de mon personnage en ligne.
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_lcap0%Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis fénéant.
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_lcap10%Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je suis un membre modèle, je suis deja dessus.
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_lcap50%Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Empty
MessageSujet: Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ?   Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:41

Voila, je fais un petit sondage car apparement, personne sauf Rendal n'utilise le Roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
hani
Soiffard de sang
Soiffard de sang
hani


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : noeux-les-mines, pas-de-calais

Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Empty
MessageSujet: bouger son cul pour installer son roster? c'est possible   Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:26

je trouve que le roster c'est super pratique et je proteste contre les membres qui n'ont pas encore mis à jour ou même téléchargé les addons characterprofiler et pvplog alors hophophop on bouge sont ptit cul et on va chercher ces putains d'addons, aller sur wow, cliquer sur save dans l'onglet du perso et aller sur le roster http://blood.new.fr/ puis mise a jour puis parcourir dossier wow/WTF/account/nom du compte/savedvariables/characterprofiler.lua ; ensuite sa s'affiche sur la zone à coté (on le voie mal c'est pas en noir mais c'est la); faire de même avec pvplog dossier wow/WTF/account/nom du compte/savedvariables/pvplogs.lua et après tout le monde est content y compris woha qui s'acharne a poster sur le fofo

allez hophophop
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du roster : pourquoi personne n'est decu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemples d'utilisation du serveur Roster
» banni mais pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser