WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
La tank academy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
La tank academy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
La tank academy Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
La tank academy Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
La tank academy Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
La tank academy Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
La tank academy Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
La tank academy Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
La tank academy Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tank academy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:45

Pour etre dans le classement, il faut que vous mettiez a jour votre profil sur le roster. Installer Characterprofiler qui fait parti du "Woha_MégaPack" si vous ne l'avez pas deja fait. Pour plus de détails, lire la section addon obligatoire.

D'apres http://www.wowinks.com/index.php?topic=63.0 , j'ai revu ma formule pour prendre en compte les chances de se faire toucher, critiquer, crush, le score de blocage, la valeur de blocage soumis a une attaque de 3000 dommages tout les 2 secondes. Le résultat est un temps de survie moyen

Le calcul est complexe mais il s'agit de la vie du perso diviser par le dps du mob fractionner selon les probabilités d'un coup critique (x2), un ecrasement (x1.5), un bloquage (-valeur de bloquage) ou de coup normal
Le résultat est une dps moyen encaissé par seconde, durée de vie moyenne et le cas ou la durée de vie moyenne du participant est supérieur au précédent, la durée du combat apres laquelle il perd son avantage.

Classement Tank
1.Wower 426,0272 dps ; 29,8549 sec.
2.Haore 439,4495 dps ; 32,86157 sec. ; obselète après 128,2932 sec
3.Sandsolder 477,862 dps ; 23,25567 sec.
4.Bitazailes 495,567 dps ; 23,07256 sec.
5.Wohawar 512,5409 dps ; 20,98174 sec


Dernière édition par Woha le Jeu 12 Fév - 21:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

Mise a jour de la formule, beaucoup plus précise et qui prend en compte beaucoup plus de paramètres.

Elle permettrait entre autre de comparer vraiment entre les différents tanks sur une base simple : le dps subit par seconde, le temps de survie et dans le cas ou la survie du classé est plus longue que son supérieur, la durée de combat qui le rend obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:21

Un amélioration des formules est en cours ^^
Je prendrai en compte l'utilisation des techniques "maitrise de blocage", "Coup de tonnerre", "Cri démoralisant" et "Rugissement démoralisant" avec leurs talents appropriés.
Cela devrait redonner un avantage au guerrier qui savent faire plus de techniques défensives.


De toute facon, il faut pas se leurrer. Chaque boss à ses particularités : Vitesse des coups blancs, attaques spéciales asynchrones des coups blancs, attaques non-physiques...
Il est possible de calculer cela, mais pour le moment, je me base sur un seul mob faisant 3000 dommages par coup physique toutes les 2 secondes.Il faut savoir que selon les situations, cela provoquera des résutats différents :
-Contre un seul ennemi qui a une vitesse de frappe inférieur à la durée de maitrise de blocage
-Contre X ennemi qui donne Y coups qui sont supérieur à ce que peut supporter la maitrise de blocage en 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:42

Hum, la formule sur laquelle je travaille est compliqué, je ne pense pas qu'un joueur sur la planète l'aie simplifié jusqu'alors.

Il s'agit selon le nombre de coup portée sur 5 secondes (le temps d'un maitrise de blocage) d'établir la table des statistiques des dommages selon la sequence de blocage. Mais en fait, plus le nombre de coup portés est longue, plus l'arborescence des choix probables explosent en taille. Les combinaisons sur 4 coups sont de 16 deja et cela va en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
sandsolder
Soiffard de sang
Soiffard de sang
sandsolder


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Tours

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:00

O! maître bien aimé, compte tenu des énormes progrès de vos serviteurs boites de conserves, serait il possible d'effectuer une mise à jour de ce classement?
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:59

C'est dur de juger entre classe différentes mais si tu mets a jour par sur le roster et bita aussi, alors je vous fait une nouvelle analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
bitazailes
Amateur de sang
Amateur de sang



Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:56

moi il est toujours à jour car j'utilise uniuploder

je remarque que je suis l'un des seuls^^

votre tank de moins en moins unstuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:58

Tres bien Bita, mais malheureusement, mon uniuploader crash chez moi.
Aucune idée pourquoi mais ca sent la réinstall de window si je veux corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
bitazailes
Amateur de sang
Amateur de sang



Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:04

woha pourrait tu prendre un peu de ton temps précieux^^ pour mettre à jour tank academy
sandsolder et moi même sommes à jour sur le roster
merci d'avance

votre tank dévoué^^
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:33

Je ne fais plus de comparaison entre classe car le systeme va changer en 3.0

Mais entre Bita et Sand, je vois les réultats suivants :

Je suis d'ailleurs surpris, que Sand boss tjs autant. Je ne le vois pas le WE mais il buche on dirait pour eviter que tu prennes le dessus.

Sand : Survie=32,64 sec, DPS recu=403,45
Bita : Survie=27,98 sec, DPS recu=422,854
Le score de force de Sand est impressionnant, renforcant sa valeur de blocage; il a qq pièces épiques différentes mais de tres bonne facture. Attention Bita, il a mis plus d'enchant et spécialement il a pas oublié celui de tête obtenu chez les Gardiens du temps.
Bref, le DPS recu de sand est moindre car il a une meilleur defense et en particulier un meilleur blocage. La durée de survie est meilleur car il a plus de vie aussi.
Mais eviter les buffs aussi la prochaine fois, je ne suis pas sur du calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Contenu sponsorisé





La tank academy Empty
MessageSujet: Re: La tank academy   La tank academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tank academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible du guerrier tank
» Tutoriel du tank pour se stuff
» Druide pour instance (tank et heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Chartes, Annonces & Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser