WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tutoriel du tank pour se stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bitazailes
Amateur de sang
Amateur de sang



Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Tutoriel du tank pour se stuff Empty
MessageSujet: Tutoriel du tank pour se stuff   Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:59

Voici le stuff nécessaire au tank pour accéder à Karazhan

Noms Renseignements
Epée [wow]lame-cristal des draeneï[/wow] Sur des mobs (judgehype) ou à l'Hôtel des Ventes
Bouclier [wow]Ecu des Sha'tar[/wow] Exalté Sha'tar (Shattrath : Almaador pour 108 po)
Armes à distance [wow]Destructeur gyroscopique en khorium[/wow] A Craft par un ingénieur
Tête [wow]Casque en gangracier[/wow] A Craft par un forgeron
Cou [wow]Force de l'indompté[/wow] Révéré Expédition cénarienne (Marécage de Zangar : Fedryen Vivelance pour 14 po)
Epaules [wow]Garde-épaules de l'audacieux[/wow] Labyrinthe des ombresLabyrinthe des ombres : Marmon
Dos [wow]Cape du requin-diable[/wow] Le Caveau de la vapeur : Seigneur de guerre Kalithresh
Torse [wow]29127[/wow] Révéré Aldor (Shattrath : Haldor le Compulsif 25 ou Intendant Endarin pour 25 po)
[wow]Cuirasse crâne-de-jade[/wow] Le Méchanar : Néantomancien(-ne) Sepethrea
Poignets [wow]Garde-bras sha'tari ouvragés[/wow] Quête Les machines à âmes (démarre avec Espion To'gun au Laby, se termine avec Maître-espionne Mehlisah Hautecouronne à Shattrath)
Mains [wow]Gantelets de l'audacieux[/wow] Le Caveau de la vapeur : Seigneur de guerre Kalithresh
Taille [wow]31460[/wow] Quêtes Comment pénétrer dans l'Arcatraz (démarre et se termine avec A'dal à Shattrath)
Jambes [wow]Jambières de garde temporel[/wow] Révéré gardien du temps (Tanaris : Alurmi pour 25 po)
Pieds [wow]Ecrase-boue en obsidienne[/wow] La Botanica : Grand botaniste Freywinn
Anneaux [wow]30006[/wow] Quête S'occuper du contremaître (démarre avec Contremaître Tombesoleil se termine avec Marchand des vents Tuluman à Raz-de-Néant)

[wow]Bague de factionnaire en élémentium[/wow]
L'Arcatraz : Messager Cieuriss
Bijous [wow]Figurine adamantine[/wow] Labyrinthe des ombres : Coeur-noir le Séditieux

[wow]Figurine du colosse[/wow]
Les Salles brisées : Chef de guerre Kargath Lamepoing
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Tutoriel du tank pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du tank pour se stuff   Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:57

Je me permets aussi de mentionner les objets obtenu par la réputation révéré et exalté pour le tank.
Personnellement, je préfére monter exalté envers Soleil Brisé que Shaatar. Je vais mettre a jour sous peu le sujet sur QD et je viens de remarquer encore 2 quetes qui ne sont plus buggés, ce qui porte a 11 quete a QD et 2 quete externe a QD.
De quoi monter 2500-3000 de réput par jour.

Voici mes petites trouvailles :

[wow]34672,34676,34680,35752[/wow]
Le collier provoque +100 esquive si Exalté Aldor, +100 toucher si Exalté CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
bitazailes
Amateur de sang
Amateur de sang



Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Tutoriel du tank pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du tank pour se stuff   Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:04

je complète en indiquant le stuff insigne proposé à Shattrath

Nombre d'insignes de justiceDescription objet
33[wow]29434[/wow][wow]29266[/wow]
35[wow]29434[/wow][wow]33516[/wow]
35[wow]29434[/wow][wow]33593[/wow]
75[wow]29434[/wow][wow]33522[/wow]

votre tank de moins en moins unstuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Tutoriel du tank pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du tank pour se stuff   Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

Je te remercie pour ton aide Bitazailes, mais ce sujet est maintenant verrouillé, car rendu obselete par le sujet : Stuff : Les différentes voies pour un tank

Mais bien sur, tes contributions ont aidé à la réalisation de ce nouveau sujet et je te conseille maintenant de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Tutoriel du tank pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du tank pour se stuff   Tutoriel du tank pour se stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel du tank pour se stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible du guerrier tank
» Proto : Stuff Dps pour lanceur de sort
» Druide pour instance (tank et heal)
» La tank academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Template, Build, Stuff :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser