WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance avec "Les Primates"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nøstradamus
Beaujolet de sang
Beaujolet de sang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Alliance avec "Les Primates" Empty
MessageSujet: Alliance avec "Les Primates"   Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:22

Bonjour,

Je me demandais bien ou j'allais poster, mais le forum semble être très bien conçus.
Je vous explique donc, mon idée, sur frostmourn c'est un peu à la crise niveau guilde. Si on est pas chez Rd, Nemesis, Infidel ou autre, les portes du Pve Hl sont fermé, et bien sur que dans ces moments là, je me mets a la place du gars qui ce dit "Rolf ici je suis a Kara alors que labas a Bt, je me barre" les mentalités sur ivalice ne changeront pas, c'est une quête inépuisable de stuff...

J'ai par la suite discuté avec mon Co Gm Buff, le vieux sage (Vraiment vieux :p), on a un niveau Karazhan, mais par manque d'effectif, la route est bloqué, ca ne nous a pas empêché de faire quelque down : "Attumen, aran, Terrestian...on avait une bonne compo ce jour la mais le cura depop après un crash Sad et les autres fois, ont fais le même bilan mais pas la dame car pas de chamy donc pas de totem de glèbe et donc vous l'aurez compris 17k ca fais mal.

Cet alliance nous mettra a équalité avec d'autre guilde comme les Spirit etc, on pourra dès lors organiser des raid comme Grull, trash Css ou boss de Css tout simplement qui sont "abordable"
Certaine personne ont besoin de gros raid autant dans ma guilde que surement dans la votre, je ne vous connais pas vraiment, je ne saurais dire.

L'idée de raid Pvp sur les capital est aussi envisageable.

Les alliances reste néanmoins une un danger si elles sont mal gérer, votre Gm à l'air très organisé et mon Co gm aussi en outre mon co Gm a aussi participer à des alliances intra guilde et donc sauras éviter les ennuies.

Je vous laisse débattre sur ma proposition.

http://primates.xooit.fr/index.php
http://primates.kilu.de/ by Nicephor <3 Tout le monde n'y est pas et certains perso sont pas a jour en particulier moi.

Nøstradamus
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Alliance avec "Les Primates" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Primates"   Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:12

Je te remercie de beau courrier, Nostradamus. J'espere que tu vas pas me prédire qq chose de mal mais je ne pourrais te donner une réponse ferme qu'apres le 23 février.

Je vais analyser cette proposition avec ma plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
sandsolder
Soiffard de sang
Soiffard de sang
sandsolder


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Alliance avec "Les Primates" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Primates"   Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:23

Personnellement je suis pour! car même si mon tank est enfin capé kara je n'ai pas encore eu l'occasion d'en découdre avec ces boss... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Woha
Admin
Woha


Messages : 351
Date d'inscription : 24/07/2008

Alliance avec "Les Primates" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Primates"   Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:55

J ai fait les tests de la plateforme de communication interguilde. Ca marche tres bien.
Il ne reste plus qu'a se conformer sur les termes exacts de cette alliance.
Probablement la semaine prochaine.
D'ici la, peut etre que vous aurez des membres qui parleront sur votre canal de guilde, car nous faisons des tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.taguilde.net
Nøstradamus
Beaujolet de sang
Beaujolet de sang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Alliance avec "Les Primates" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Primates"   Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:12

Nous attendons simplement après le 23 buff et moi même pour parler des accords Wink
Revenir en haut Aller en bas
hani
Soiffard de sang
Soiffard de sang
hani


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : noeux-les-mines, pas-de-calais

Alliance avec "Les Primates" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Primates"   Alliance avec "Les Primates" Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:51

dans ce cas, vivement le 23, j'ai hate de savoir ce que sa donnera cette alliance. nous irons loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec "Les Primates" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les Primates"   Alliance avec "Les Primates" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec "Les Primates"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Termes de l'alliance avec les "primates"
» [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates]
» Streching : Le cone de glace 360 aka "Tu peux toujours courir l'a2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Relations Inter-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser