WoW Blood Thirst's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Blood Thirst's forum

Forum de la guilde Blood Thirst sur serveur Ivalice
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRoster
Derniers sujets
» FUN: Comment le dire aux "Hurt & Virtue"
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40 par tommay

» Crash general de ivalice?
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42 par krisowi

» la forge d'Obscur
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20 par Obscur

» recrutement
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09 par champipi ''Dralor''

» candidature bidemo
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02 par champipi ''Dralor''

» Candidature : Marja
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58 par Rendal

» aréne 2c2 et/ou 3c3
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45 par champipi ''Dralor''

» RDV de fusion
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42 par Woha

» PVE HL list
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52 par Somesay

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nøstradamus
Beaujolet de sang
Beaujolet de sang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Empty
MessageSujet: [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates]   [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:02

Bonjour,

J'ai pensé qu'on pourrais faire une incursion que intéresserait les deux guilde. En effet le repaire de Grull est un raid 25, qui est à la portée du pick up alors, j'ai pensé qu'un raid en alliance aurait un bon taux de réussite.
Ce raid n'est pas particulièrement difficile, il requiert de bon tank, des bon heal et du bon burst donc du stuff.

Si nous reussisons ce raid nous pourrons voir dès lors une avancée Pve hl grandissante.

La stratégie, ce trouve ci dessous.



http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=gruul-maulgar

COMPOSITION DU GROUPE GRULL

Citation :
Gruul est un fight nécessitant 2 tanks. Le reste du raid ne prenant pas de dégats significatifs (en tout cas pas au début mais vous verrez pourquoi), il est inutile de prendre beaucoup de healers. Prenez-en 7 au début, puis 6 une fois que votre raid sera à l'aise avec les aptitudes du boss. Le raid doit être composé de beaucoup de classes DPS mais pas plus de 3 - 4 CaC en plus des 2 tanks pour éviter la crise cardiaque aux healers.

COMPOSITION DU GROUPE POUR MAULGAR

pour commencer maulgar 8 healer pour s'habituer :

sinon,
- 1 gros tank sur maulgar
- 2 tank ou 1 tank et un druide féral sur le démo
- et 1 war dps sur le pretre


une bonne compos :

2 war def
2 war dps ( 1 tankera en stuff dps le prêtre jusqu'à ce qu'un démo chopppe un chien ! )
1 druide féral

1 druide heal
2 paladin
2 prêtre
3 chaman

3 hunter
2 rogue
3 démo (dont 2 qui vont asservir le pet invoc par l'adds démo et le faire tanker le pretre )
4 mage dont 1 avec mass endu unbuff pour tank l'add mage

Prendre 3 hunt les première fois parce que 50% du combat se joue au pull et les première fois vos mieu assurer cette phase ! les 50 autres % se joue sur les heal après maulgar on a l'impression que c'est juste un trash qui tape un poil fort !
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=F0803DDA503A338E11856C378F8F7465.app09_05?topicId=301791252&sid=2

Effectif Bloodien

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Effectif les Primates

-Nøstradamus [Tank]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

J'ai toujours pris les devants des choses, ce qui commence a me pesé quand même, j'espère trouvé des épaules pour crée des choses au seins de l'alliance, même si je suis le Gm des Primates, je pense que tout le monde peut participer et pas seulement attendre l'iniative d'un Gm, c'est vous qui voulez avancez, moi je suis lassé du Pve d'ivalice :/

Vous voulez avancer? Alors prenez les devants et faites avancer les choses.

Ce message s'adresse aux Primates et aux Blood Thrist, de la part d'un Gm usée et très fatigué.


Dernière édition par Nøstradamus le Mar 10 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamus
Beaujolet de sang
Beaujolet de sang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Empty
MessageSujet: Re: [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates]   [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:11

Aucun participant ne sera accepté, si il n'a pas Ts3, la communication dans ce genre de raid est primordiale.

Lien :
http://www.clangim.com/6-3_autres.php

Le Pack d'addon est lui aussi de mise, pour les addons Pve, enfin je ne sais pas ce que contient votre pack.

Addon indispensable en raid :

Pour commencer Big wigs,
Un BossMod très complet qui permet de savoir à l'avance donc quelle attaque va balancer un boss, qui prévient le raid par un compte à rebours, et affiche également automatiquement sur le canal raid qui a fait l'objet de quel sort (genre X est suriné par Moroes...).
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=334

DiamondThreatMeter,[MUST]
Diamond threat meter est un "mesureur d'aggro", tout comme Ktm ou Omen2, c'est à dire qu'il montre votre menace envers vos cibles et vous permet d'éviter de prendre l'aggro sur le tank.
Quelle différence me direz-vous ? Il est compatible avec Omen2 et Ktm, de plus il est tout en français et ses menus sont très faciles à configurer. Vous pouvez changer son skin, ou mieux encore, le créer vous même assez simplement Selon votre classe (dps, tank, heal) ses fonctions seront différentes. Il a pu être développé grâce à certaines nouveautés des patch 2.3 et 2.4.

De plus contrairement a Ktm ou Omen, il gère la menace pour tout les membres du groupe/raid même ceux ne possédant aucun des 3 addon.
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=438

CT_Raidassist ,
Vous pouvez accéder à ses options via le petit icône situé sur votre minimap puis "ouvrir les options", puis vous aurez un large choix de possibilités toutes expliquées.
Voici les points fort de cet add-on:

1. Afficher tous les personnages, présent dans la raid, sur votre écran. Ceci par des petit rectangle personnalisable (taille, couleur, affichage ou non des barre de vie, mana, rage etc....)
2. Avoir un canal CT_Raid avec chef de raid (il faut que les autres membres aient CT_Raid aussi)
3. Afficher les Main Tank (c'est à dire le ou les tank principal pour chaque Mobs)
4. Affiche ou non les Buff et Débuff de chaque joueur et préviens ou non lorqu'un joueur en perd un ou plusieurs
5. Alerter lors d'une prise d'aggro
6. Permet d'enregistrer plusieurs configuration de l'add-on (par des set d'options)

Voila je pense avoir fait le tour, le reste est expliqué et il ya un guide d'installation inclus dedans.
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=85

Ca sera tout, pour moi. Ne prenez pas ces addon a la lègère, en raid une personne peut être la cause d'un wipe, ne vous faites pas d'ennemis parce que vous avez pas gerer votre aggro ou que vos n'avez pas dispel un debuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamus
Beaujolet de sang
Beaujolet de sang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Empty
MessageSujet: Re: [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates]   [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:18

Après réussite de ce raid, les plus stuff pourront prétendre a allez rendre visite a léothéras que je trouve particulièrement weak pour l'avoir expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Empty
MessageSujet: Re: [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates]   [AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVANCEMENT] Le repaire de Grull [Blood Thirst-Les Primates]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier marriage chez les Blood Thirst : Pendragonne+Nightmurder
» Salut les Blood !
» Termes de l'alliance avec les "primates"
» Alliance avec "Les Primates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Blood Thirst's forum :: Relations Inter-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser